Le BURN-OUT peut il être PROVOQUÉ par la relation TOXIQUE ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 апр 2025
  • ▬▬▬▬▬▬▬ 🎭 Découvrir mes Formations ? 🎭 ▬▬▬▬▬▬▬
    C'est ici :
    unepsyalamaiso...
    ▬▬▬▬▬▬▬ 🪙 Faire un don de 5 euros ici: 🪙 ▬▬▬▬▬▬▬
    buy.stripe.com...
    Un Trèèèèès GRAND MERCI!!!!!!
    ▬▬▬▬▬▬▬💎 Découvrez Mes Bijoux Artisanaux ici 💎▬▬▬▬▬▬▬
    unepsyalamaiso...
    ▬▬▬▬▬🔥 Découvrez aussi ma chaîne RUclips "Tout sur les pervers narcissiques" : 🔥 ▬▬▬▬▬
    / @toutsurlesperversnarc...
    ▬▬▬▬▬▬▬📍 COMMENT ME CONTACTER📍▬▬▬▬▬▬▬
    Adresse email: unepsychezsoi@hotmail.com

Комментарии • 14

• @antonellarosemarievalent-hh7ib
    @antonellarosemarievalent-hh7ib 2 дня назад

Merci du fond du coeur ma chère Catherine pour votre analyse si juste. Lorsque la toxicité provient de surcroît de l'entourage familial c'est d'autant plus éprouvant. Le burn out : un feu qui nous consume lentement et insidieusement. En sauvegarder l'étincelle qui nourrit notre dignité , celle de l'amour qu'on s'octroie, l'étincelle du plaisir à vivre notre vie à nous, rien qu'à nous ❤️👸🏼🌬️☀️

•  2 дня назад

Oui, pas facile à vivre mais tellement d'Amour pour soi à aller y puiser😘😘😘

• @ThéoQuanta-1122
    @ThéoQuanta-1122 2 дня назад +5

Mon seul "burn-out" a été suite à un "management professionnel" très toxique... j'évalue à dix victimes minimum (autres collègues et collaborateurs) qui ont été également "impactées" !
    🙏🙌💙💜🌈🌌🕊 ....

• @MaryseB.P
      @MaryseB.P 2 дня назад +1

Tout à fait vrai. Je connais une personne qui est sous l'emprise de son patron et à eu un burn-out , il développe un mal être et toutes sortes de symptômes y compris des tocs. J'ai tenté de lui faire prendre conscience de ce qui se passait mais il ne veut pas croire que son patron est malveillant, pensant que c'est lui qui ne va pas bien... je suis atterrée et me suis échappée de cet endroit au bout de trois mois... je ne sais pas ce que va devenir mon collègue sans prise de conscience et sans aide...le psy qui n'est pas au bureau ne peut pas se rendre compte de la situation..

• @nadinevitu7860
      @nadinevitu7860 2 дня назад

la meme

• @lionelandre7685
    @lionelandre7685 2 дня назад +1

Absolument !

• @angedecristal7239
    @angedecristal7239 21 час назад

Je suis en burn out a cause d'un pn. Jai du protéger notre enfant. Je pouvais pas juste fuir.

• @MaryseB.P
    @MaryseB.P 2 дня назад

Merci Catherine !
    Je suis témoin d'une personne victime d'une relation toxique dans son travail et ayant tenté de lui faire prendre conscience... il ne se rends pas compte de la situation... j'ai peur des conséquences impossibles à arrêter... je ne sais pas si vous verrez ce message.

•  2 дня назад +1

Ce n'est pas évident de faire en sorte que la personne en prenne conscience mais déjà semer le doute dans l'esprit de la personne peut l'aider ensuite à se faire confiance et à prendre distance par rapport à la personne toxique. Vous avez peut-être semer une graine qui va germer bien plus tard. Ce qui est déjà pas mal!

• @MaryseB.P
      @MaryseB.P День назад

Merci beaucoup de votre réponse ! J'espère sincèrement avoir comme vous dites si bien avoir semé une petite grainé ! Pas facile avec un homme en manque de père sous emprise d'un homosexuel qui pourrait être son père... merci encore. Cordialement. Maryse

• @saradegyuilbhcxdghb1433
    @saradegyuilbhcxdghb1433 2 дня назад

❤❤❤❤❤💐

•  2 дня назад

🌻🌺🌼🌷😘😘😘

• @Isa01428
    @Isa01428 День назад

Peut-on faire un burn out après une relation toxique avec un borderline ?